Communiquez avec moi
Cellulaire : 514 795-7237
Témoignages
Merci pour tout!
Nous avons adoré travailler avec Philippe ,il est même devenu un ami au fil du temps. Il a été très patient avec nos enfants et toujours très souriant, c'était un plaisir d'être en sa compagnie.
Avec lui nous n'avons jamais ressenti de pression pour aller plus vite, au contraire il nous disait d'être patient que nous allions trouver la bonne maison pour nous. Au moment de compléter la transaction d'achat il a tout fait pour nous aider à acquérir la maison de nos rêves. Il a conduit des miles et des miles afin de nous faire signer des documents pour s'assurer que nous soyons les gagnants de cette surenchère. Il s'est assuré que le contrat était clair et bien compris de notre part. La dame qui nous a vendue notre maison nous a dit qu'elle était bien impressionnées par les talents d'orateur de notre agent au moment de compléter la transaction. Toute ma famille a apprécier Philippe et son sens de l'humour.

Naturellement après une telle expérience nous lui avons confié la vente de notre demeure. Malgré que nous étions pas en haute saison la maison s'est vendue très rapidement grâce aux portes ouvertes qu'il a organisé et aux annonces dans les journaux.J'ai aimé qu'il respecte le prix que nous avions en tête mon mari et moi. Nous avons fini par suivre ses judicieux conseils qui se sont révélés très profitable à nous tous. Philippe a été très professionnel du début à la fin.
Sérieusement ça été un plaisir de travailler avec Philippe, Merci pour tout!
Jennifer David et Christian Lussier
Le bon choix
Est-ce le hasard ou le destin qui nous a fait choisir Philippe comme agent immobilier pour l’achat d’une propriété à Montréal ? Pourtant nous avions l’embarras du choix : plein d’agents voulaient nous aider et offraient leur service.


Nous n’avons pas la réponse à cette question mais nous avons fait le bon choix car Philippe s’est présenté simplement, nous a guidé sans pression, il nous a fait comprendre le marché et nous a retenu de payer trop cher.


Nous l’avons tellement apprécié que 18 mois plus tard, lorsque nous avons décidé de vendre la propriété achetée avec Philippe, nous n’avons pas hésité à le rappeler. Croyez-moi, nous n’avions encore rien vu. Notre agent s’est occupé de multiples embûches causées par les locataires, la température, les clés, les voitures et surtout le fait que nous étions en voyage à l’extérieur du pays.


Malgré tout, quand nous sommes revenus de voyage, la maison était déjà vendue. Ce fut tout un exploit, en plein hiver et en trois semaines seulement. Bravo et merci encore!
Sylvain Gromko et Johanne Cédilotte
Nous faire voir autre chose
En 2010. Éric et moi étions prêts pour le projet d'acheter une maison bien à nous. Inconditionnelle du Plateau, c'est dans ce périmètre que nos premières recherches se sont concentrées. Un petit condo bien situé a d'abord attiré notre attention. Il fallait bien commencer quelque part! Nous avons pris rendez-vous avec l'agent qui le représentait. Arrivés sur les lieux, nous avons rencontré Philippe. Le condo était en chantier, beaucoup trop petit pour nos besoins, mais nous avons tout de suite ''connecté'' avec cet agent affable et souriant! C'est à cet instant que, d'un commun accord, nous avons décidé qu'il nous aiderait à trouver un nid douillet taillé sur mesure pour nous.
On en a reçu des fiches à regarder!! Après quelques visites, le besoin d'espace, d'un garage et ce à un prix raisonnable a eu raison de mes résistances: au grand plaisir de mon chum, Philippe nous a organisé une virée à Longueuil et à St-Lambert (on peut sortir la fille du Plateau, à condition que ce soit encore possible de traverser à vélo!). Cette journée de visites sur la rive-sud, en plus d'être concluante fût très agréable! Nous avons trouvé une belle maison, pas trop loin du pont, un grand terrain plein d'arbres matures, avec, en prime, une piscine et un garage...à très bon prix.
En plus, Éric devait vendre son condo et Philippe l'a aidé à obtenir un prix supérieur à celui qu'il avait en tête et la transaction a été bouclée en 24hrs! Un autre client satisfait, comme on dit!
Ce que nous retenons de notre expérience avec Philippe: fiabilité, gentillesse, disponibilité, efficacité, professionnalisme avec, en prime, ce petit surplus de personnalité qui nous a donné envie de le revoir, juste pour le plaisir!
Mylène Leclerc et Éric Drolet
Je le recommande sans réserve!
Au printemps dernier, je cherchais un condo à Montréal depuis plusieurs mois et je commençais sérieusement à désespérer de trouver quelque chose qui puisse convenir à mes goûts et à mon budget. C’est alors qu’une amie me parle d’un agent avec qui elle avait fait affaire et me suggère de l’appeler. « Ouais, pas sûre…tu me connais, je n’ai pas envie de me sentir obligée d’acheter une de ses propriétés ». « Mais non, qu’elle me dit, il n’est pas comme ça, appelle-le, tu verras bien ».

Je ne voyais pas ce qu’un agent pourrait m’apporter. Après tout, je n’en étais pas à mon premier achat immobilier, et j’étais très assidue dans mes recherches, alors que pourrait-il faire de plus? Quelques semaines et bien des déceptions plus tard, je décide finalement, en désespoir de cause, d’appeler l’agent en question… Et dès lors, j’ai pu constater que ma recherche a pris une toute autre tournure.

D’abord, j’avais accès aux offres de propriétés dès qu’elles arrivaient sur le marché, ce qui était un grand avantage, compte tenu des secteurs qui m’intéressaient. Dès que j’en ciblais qui m’intéressaient, j’envoyais un courriel à Philippe qui prenait immédiatement RDV pour une visite : aucune attente, aucun délai, donc toutes les chances mon côté.

Si j’avais une question, j’appelais Philippe qui me répondait sur le champ ou me rappelait sans délai; avec des réponses claires, précises et honnêtes. Comme il connaissait bien les secteurs dans lesquels je cherchais, il pouvait me dire ce qui était réaliste comme prix, et ce qui l’était moins. De plus, lors des visites, j’avais désormais une personne objective et éclairée avec qui échanger, mais qui jamais n’a mis de pression pour une propriété ou une autre. Bref, j’avais plus l’impression de faire affaire avec un ami, qu’avec un vendeur. J’ai trouvé rapidement un condo qui répondait à tous mes critères et Philippe m’a aussi conseillée pour les étapes suivantes (financement, inspection, notaire, etc.).

Ce que je retiens surtout de mon expérience d’achat: Philippe respecte ses clients, vraiment, et ça, c’est rare et précieux. Alors, ai-je besoin d’ajouter que je le recommande sans réserve?
Lucie Marchessault
ÉCRIVEZ UN TÉMOIGNAGE
Votre nom et prénom: *
Veuillez entrer votre nom et prénom
Titre de votre témoignage: *
Veuillez entrer le titre de votre témoignage
Votre témoignage: *
Veuillez entrer votre témoignage
Envoyer